Mystères d’hiver : les box

Mystères d’hiver

Baie rouge et Sapin vert

Cette année, j’ai voulu vous emmener avec moi dans une forêt de sapins et de houx, à la recherche d’une maison en pain d’épices abritant une sorcière, certes, mais gentille celle-ci ! Elle vous invitera à vous installer devant la cheminée, une tasse de thé épicé à la main, en dégustant de délicieuses gourmandises… écoutant des histoires au coin du feu, à propos de petites créatures des neiges et de maisons enchantées. Les heures passant, vous apprendrez à la connaître, et elle vous offrira même de fabuleux trésors : des bijoux parsemés de poussière de fée. 


Les boîtes surprises Grenouilleries, devenues traditionnelles à chaque fin d’année arrivent en boutique mardi 27 novembre à 21h !

Le concept : 

Vous commandez une box “Mystère d’hiver”, la version “Baie rouge” ou “Sapin vert” (ou les deux !), et recevez chez vous mi-décembre une boîte délicate, contenant plein de surprises ! Des bijoux, des gourmandises, une lueur, des illustrations, tout cela réalisé de manière artisanale par mes soins !

Les Mystères d’hiver m’ont demandé de très nombreuses heures de travail, pour leur élaboration, la conception, la décoration, la peinture, les récoltes et moments cuisine, la préparation de petites surprises épicées, et bien sûr la conception des bijoux. Pour ceux-ci, je dois remercier mon fabuleux fiancé, qui a réalisé des pièces superbes ornant les bijoux. C’est une parure réalisée en duo que vous aurez le plaisir de recevoir !


Et c’est le week-end dernier avec mon amie Cynthia que nous nous sommes aventurées dans les bois pour faire les photos de ces belles box. Entre l’orée d’une forêt aux couleurs d’automne encore, et le bord d’une rivière surmontée par de beaux sapins, mes petites boîtes ont bien voyagé déjà ! 


Et rien que pour vous, de petites photos rigolotes, parce que les shootings ce n’est pas seulement de jolis visuels, mais aussi beaucoup de bêtises et de fous rires !


Using Format