2019 : écrins des sous-bois

2019 est arrivée, et avec elle ses voeux, résolutions et inspirations !

Mon souhait pour cette année : saupoudrer votre vie d’étoiles dans les yeux !


Pour les Grenouilleries, tout cela prend forme avec de nouveaux packagings : je change mes pochettes en organza achetées en gros (et dont les conditions de fabrication et écolos me posaient question) pour des pochettes réalisées à la main par les soins de ma maman avec des chutes de tissu, bien plus écolo et artisanal ! Et surtout, le changement qui m’enchante le plus : après le succès des Grenouilleries box, j’ai eu envie de réaliser des petits dessins sur toutes vos jolies boîtes. Je me concentre sur mon inspiration principale, les sous-bois et ses petits habitants.


Pour fêter cela, je vous ai réalisé une petite vidéo. C’était un plaisir de préparer les nouveaux packagings, j’espère qu’ils vous plairont !



A savoir : mes étiquettes sont réalisés par mes soins, puis dessinées à la main une à une lors de mes soirées au calme. Les boîtes sont en papier 100% recyclable et biodégradable, a été produit sans emploi de gaz de chlore, provint de forêts bien gérées et certifiées par le FSC, et ne contient pas d’encres ou de matériaux qui seraient dangereux pour les enfants. 


Merci pour votre lecture, je vous souhaite une merveilleuse visite sur mon site !




Copyright © Grenouilleries ~ All rights reserved.
Using Format