Clairière : la collection printanière

Clairière ~ la collection printanière

Avec le timide soleil d’une fin de journée s’éveillent les fées de la clairière… Elles ont dormi tout l’hiver, clignent des yeux et bâillent, puis volent doucement vers les premières fleurs, se baignent dans les rayons du soleil couchant et enchantent de jolis trésors.

“Clairière” est une collection de bijoux que j’ai réalisée pour l’arrivée du printemps. Les douces couleurs s’associent avec de fines arabesques, l’inspiration est puisée au coeur du sous-bois renaissant : les feuilles, les jeunes pousses, les fleurs et les petits insectes sont de la partie.

Pour incarner cette atmosphère douce, lumineuse et poétique, j’ai pu compter sur ma belle et précieuse amie Lucie (artisane à Missive to Bears). Nous avons passé quelques heures dans le sous-bois derrière sa maison, au nord du Cotentin, à la fin de la journée. Le soleil couchant nous a baignées de sa lumière, les sourires et jolies images se révélaient.

Encore merci ma douce amie.

J’espère que cette nouvelle collection vous ravira, elle est disponible dès à présent sur la boutique ! C’est par ici. 🌸

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en laissant un petit mot.

Bien à vous,

Juliette.

Copyright © Grenouilleries ~ All rights reserved.
Using Format