Mes inspirations du moment I

J’envisage mon travail comme un partage doux et pur avec vous, au travers de mes créations. Chacun de mes bijoux, chaque illustration, est réalisé avec l’envie de vous donner des étoiles dans les yeux.


Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous le travail de trois artistes qui déposent beaucoup de magie, de délicatesse et de créativité dans mon quotidien. 

Comme vous le savez sûrement, je suis très active sur instagram (@grenouilleries), et j’y ai découvert de fabuleuses personnes. Notamment ces trois merveilleuses femmes : Aneta, Alexis et Chrissy.



Aneta ~ @athelienne

Elle habite à Edinburgh et partage son quotidien, avec cette saveur particulière : elle trouve de la beauté et de la magie dans les choses simples, et sait les transmettre avec un style qui me donne toujours l’impression d’entrer dans un autre monde. Pour suivre son blog c’est par ici, et surtout allez la voir sur Instagram !


Alexis ~ @meadowandfawn

Je crois qu’Alexis est une magicienne. Elle réalise de magnifiques petites sculptures & jolis bijoux imprégnés de nature et de magie (c’est le mot du jour). Ses créations sont d’une finesse incroyable, le packaging est très beau également, un véritable écrin. J’ai récemment craqué pour deux colliers faits de ses mains, et une autre création que je vais bientôt offrir. Ce sont de magnifiques petits trésors. Son site est très agréable aussi, on plonge tout de suite dans son univers si lumineux.


Chrissy ~ @wolphelia

Chrissy est la soeur d’Alexis : ces deux-là ont de l’or dans les mains ! Elle crée de superbes figurines en laine, d’une délicatesse simplement sublime, et touchante. Ses petites créatures m’évoquent la lumière de la lune, je suis très fan. Son site est par ici !


J’espère que vous aurez aimé découvrir, ou peut-être redécouvrir, ces trois merveilleuses artistes. Si ce concept vous plaît, je ferai d’autres billets “Mes inspirations” au fil de l’année !

A très vite !


P.S.: Pour vous accompagner en musique, je vous conseille le magnifique album The Northerner Diaries de Jeremy Soule, sans nul doute mon compositeur favori.

Using Format