Tea time : la collection !

Tea time

C’est l’histoire d’une gamine qui goûtait un thé noir pour la première fois, chez sa tante, avec un nuage de lait et du pain brioché aux raisins. 

Vingt ans plus tard, l’amour pour le thé s’est transformé en trésors colorés et artisanaux : des bijoux uniques, créés avec passion et minutie, des perles théières en verre filé au chalumeau par mon compagnon et mis en valeur par mes soins. 



La collection “L’heure du thé” est composée de 16 bijoux, mêlant pierres fines et verre artisanal, avec une touche de forêt, comme toujours quand il s’agit de l’univers des Grenouilleries. 

C’est sous un beau soleil, dimanche après-midi, que nous avons pris les photos, au joli son de la rivière. La lumière couchante nous a accompagnés dans les bois, la fougère et le lierre bruissaient doucement. 


Pour la première fois dans l’histoire des collections Grenouilleries, j’ai aussi réalisé un lot exceptionnel “L’heure du thé” : une box décorée par mes soins, unique, et contenant une parure collier & boucles d’oreille théière verte, une boule à thé en forme de théière et ornée d’une petite perle théière (encore !) verte, une mini aquarelle, et un paquet de mon meilleur thé “Nuits blanches à Saint Petersbourg” (un délicieux thé noir aux agrumes, bleuet, bergamote, qui accompagne mes journées depuis des années). 

Box “l’heure du thé” collection 2019 Grenouilleries

Box “l’heure du thé” collection 2019 Grenouilleries

Box “l’heure du thé” collection 2019 Grenouilleries

Box “l’heure du thé” collection 2019 Grenouilleries


Pour découvrir toute la collection, rendez-vous à partir de 20h en boutique ce soir (ce mercredi 27 février, donc) !

Using Format